Activ'Securite, Agence de scurit, socit de gardiennage

Activ'Securite, Agence de scurit, socit de gardiennage

Charte qualité

La société Activ’Sécurité particulièrement sensible aux importantes mutations des métiers de la sécurité, ainsi qu'aux nouvelles dispositions légales destinées à assainir la profession, s'engage que les prestations offertes sont réalisées dans les règles. Activ'Sécurité s'engage également à respecter la législation en matière de gestion du personnel.

 

Transparence

Dans un marché très concurrentiel, où certaines entreprises ne respectent pas les règles en vigueur, notre entreprise, vous assure une transparence complète.
En effet, notre société respecte le code de déontologie et s'engage à fournir des prestations de qualité

 Administratif

Activ’Sécurité remet systématiquement à son client les documents suivants :

  1. Autorisation Administrative N° 2008/37/95 – Article 7 de la loi N°83-629 du 2 Juillet 1983
  2. Attestation URSSAF
  3. Attestation impôts
  4. Attestation assurances
  5. Carte professionnelle et diplômes de nos collaborateurs

Un suivi qualité

Le contrôle de la prestation de sécurité est assuré par l’encadrement dédié à la prestation ou par le contrôleur rattaché à l’agence.
Le contrôle de la qualité est opéré à l’aide d’outils tels que les tests de connaissance, le rapport de contrôle de prestation, etc.
Les contrôles portent en particulier sur :

     - La tenue du poste,
     - Le comportement,
     - La tenue des agents,
     - Les connaissances relatives des consignes de sécurité,
     - Le système documentaire (les consignes, le classeur qualité, la main courante, les plans, le plan de prévention etc.),
     - Le matériel (radios, PTI, lampes torche, etc.…),
     - Les équipements de protection individuelle,
     - Les formations

Responsabilité

Un diagnostic est effectué avant chaque prestation afin de diminuer les risques. Nous n'hésitons pas à modifier la demande du client, voire la refuser si nous pensons que le client se met en danger. Notre priorité, c’est leur satisfaction.

Un service opérationnel rapide

Une permanence téléphonique (24/24 7j/7) en dehors des heures de bureau est assurée par un responsable d’astreinte  Tel : 01.34.32.00.57

Des agents pilotes et des contrôleurs sont aptes à réagir à tout incident.

CONFIDENTIALITÉ

La Société Activ’Sécurité s’engage à observer et à faire observer à son personnel la plus stricte confidentialité sur toute information relative à la mission. Chaque agent signe une note de service concernant l’aspect confidentiel de sa mission (copie ci-dessous)

En raison de la nature des activités de la profession d’agent de surveillance, les salariés sont appelés à connaître ou à détenir des documents et des informations confidentiels relatifs aux installations, matériels et activités des sites sur lesquels ils travaillent.

Ils ont notamment connaissance des savoir-faire, méthodes des entreprises bénéficiaires de la prestation ainsi que des renseignements privés concernant le personnel.

En conséquence, les agents de surveillance s’engagent non seulement à la plus grande discrétion, mais à respecter rigoureusement le secret professionnel pendant la durée et au delà du terme du contrat de travail. En outre, ils s’engagent à ne pas reproduire partiellement ou en totalité les documents appartenant aux bénéficiaires de la prestation.